Lauréate du concours d'adjoint administratif territorial

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Amandine06
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 15:08

Lauréate du concours d'adjoint administratif territorial

Message par Amandine06 »

Bonjour,

Ayant été admise au concours d'adjoint administratif territorial (avec 16,45 de moyenne), je recherche activement un premier emploi dans le 06, idéalement sur Nice ou ses environs.

Je suis immédiatement disponible.

Niveau études, j'ai une licence en lettres modernes.
Ma formation universitaire m'a permis d'acquérir une bonne culture générale et des capacités d'organisation et d'adaptation.

Niveau expériences professionnelles : j'ai été hôtesse de caisse.
Le métier d'hôtesse de caisse était pour moi un "un boulot alimentaire" dont je n'ai pas toujours été fière...
Pourtant, je me suis découverte, grâce à lui, des qualités relationnelles. J'aimais le contact avec des gens d'horizons différents et c'est ce que je recherche encore aujourd'hui, mais sans le contexte commercial et avec des opportunités d'évolution.

Mes qualités personnelles : je suis une personne sérieuse, discrète, qui cherche toujours à s'améliorer et souhaite faire ses preuves...
Verrouillé