Pas de réponse avant modification de ce titre.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
badette

Pas de réponse avant modification de ce titre.

Message par badette »

Bonjour
Je prends la conversation en cours car chez moi on a augmenté le temps des faisant fonction contractuel et pas l'atsem titulaire qui n'était pas à temps complet. C'est à dire que en tant qu'atsem titulaire, je dois travailler le mercredi et faire les tap et que la mairie refile à une contractuelle mes heures d'entretien pendant les vacances pour ne pas me passer à temps complet? La contractuelle fera donc plus d'heure que moi car elle fait les heures de classe et aussi les tap, les mercredi et en plus la garderie. J'ai appelé de CDG avec la secrétaire de mairie pour savoir si c'était normal que ces heures ne me soient pas donné en priorité (je suis la seule atsem titulaire) ils me répondent qu'un maire fait ce qu'il veut il n'y a aucune obligation. Encore une fois à quoi ça sert de passer un concours et de créer des postes de titulaire!
Le changement des rythmes scolaires doit pour moi trouver une cohésion d'équipe et non pas privilégier certaines qui se verront leur fiche de paie augmenter quand d'autres auront l'impression de travailler plus pour la même chose!
Avez vous des contacts de syndicats qui peuvent nous renseigner car je commence à me demander s'il ne faut pas se syndiquer pour connaitre nos droits.
Merci
Modifié en dernier par webmestre le lun. 7 juil. 2014 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre