Emploi jeune et passage agent administratif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lilou06

Emploi jeune et passage agent administratif

Message par lilou06 »

Bonjour,
Cela fait 4 ans et demi que je suis emploi jeune dans ma collectivité,en janvier je passe agent administratif, quels sont mes droits ?

1/du point de vue salaire, on m' a promis le même salaire qu'actuellement mais puis-je l'avoir directement sans prime?
2/je suis enceinte, quelles sont les conséquences sur la durée du stage?

Merci d'avance de vos réponses...
:D
jerome57

Message par jerome57 »

si tu es enceinte, ton stage sera ralongé de la durée de ton congés mat.
fra200

Message par fra200 »

salut lilou06,

Pour ton petit 1),

Ton salaire va etre basé sur un indice. Mais sache que tes années d'emploi jeune compteront à 50% d'ancienneté, donc 4ans 1/2 / 2, mais également les contrats dans le privé que tu as effectué avant ton EJ.

Enfin tu es sur de partir avec 2 ans et 3 mois d'ancienneté.

Après il faut que tu fasses ton calcul perso, sur le site http://www.cdg71.fr tu peux effectuer ce calcul et definir ton echelon.

Ensuite par rapport à ton echelon, tu calculs ton salaire par rapport à l'indice en vigueur.

Ensuite viendront se rajouter si tu peux en pretendre la prime de technicitée ou NBI ou prime info ...

pour le 2) une reponse a déja été formulée.

Bonne fin d'année.
lilou06

Remerciement

Message par lilou06 »

Merci beaucoup de vos réponses si rapide et du lien.

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

:D
lola

Message par lola »

Bonjour,

Ton année de stage ne sera pas vraiment pas repoussée mais ta titularisation sera prise après un an effectif de stage mais la date "officielle" de titularisation sera bien un an après ta mise en stage.
Répondre