bonjour,
A l'occasion des élections municipales, nous nous sommes aperçus qu'un électeur était inscrit deux fois (même bureau mais 2 dates d'inscriptions différentes en 2013 et donc 2 numéros d'ordre différents bien sûr). C'est bizarre que le logiciel n'ait pas détecté ce doublon.
dans ce cas, puis-je radier au tableau des 5 jours une des deux lignes pour que cet électeur n'apparaisse qu'une fois sur la liste du bureau de vote ?
Merci
doublon sur liste électorale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: doublon sur liste électorale
Bonjour,
J'ai eu le cas en 2012. Après demande d'infos, on m'avait conseillé de faire comme vous dites et mettant comme motif "erreur matérielle". Et en commentaire dans mon logiciel, j'expliquais la situation de doublon.
A bientôt
J'ai eu le cas en 2012. Après demande d'infos, on m'avait conseillé de faire comme vous dites et mettant comme motif "erreur matérielle". Et en commentaire dans mon logiciel, j'expliquais la situation de doublon.
A bientôt
-
Merci !
-
Bonjour,
je reviens sur ce sujet. J'ai entré ces radiations en erreur matérielle mais le logiciel refuse de mettre comme date d'effet le 20 mai. Il se met automatiquement à la date du 31/12/2014.
Du coup, pour les élections européennes, ces électeurs seront encore en double...
Est ce normal d'après vous ?
Merci
je reviens sur ce sujet. J'ai entré ces radiations en erreur matérielle mais le logiciel refuse de mettre comme date d'effet le 20 mai. Il se met automatiquement à la date du 31/12/2014.
Du coup, pour les élections européennes, ces électeurs seront encore en double...
Est ce normal d'après vous ?
Merci