En attente d'un titre

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

En attente d'un titre

Message par perpette »

Bonjour
Je reviens sur ce forum "social" peu fourni (attention !...pas inintéressant !...j'y ai trouvé des infos !)
et souhaite réactiver ce post concernant les données perso des dossiers d'aide sociale en tout genre :
- la CNIL embête un peu là encore :
1/pas question de détruire mes dossiers encore en cours (j'ai besoin de cet historique ?)
2/semblerait qu'il ne sera pas possible de mettre en forme ces dossiers directement d'administration à administration : je veux dire si le Sce APA a besoin de données supplémentaires, une photocopie sera demandée au bénéficiaire qui viendra au ccas pour la faire et la transmettre alors que l'organisme à l'origine de ce document pourrait le donner ... je suis claire ?
tout ça parce que la CNIL "estime" que trop de données personnelles sont en navigation, mais quand ça aide les personnes ???
à vous lire ?
Modifié en dernier par webmestre le mar. 25 mars 2014 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question => nouveau sujet.
Répondre