Amabilités

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Amabilités

Message par webmestre »

Il est fréquent que des particuliers s'inscrivent ici pour demander des renseignements sur des problèmes personnels de permis de construire et autres, dans le forum "urbanisme".
Je leur précise par courriel que nous ne sommes pas un cabinet de consultants, mais un forum où l'on parle métiers entre professionnels de la FPT.
Normalement, ils comprennent.

Mais là, un gracieux me répond (je cite) :
Et bien rester entre professionnels bande de c...
Comme le message semble s'adresser à nous tou(te)s, je tiens à vous en faire profiter.
:mrgreen:
jmltopo
Messages : 617
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 20:18

Re: Amabilités

Message par jmltopo »

C'est le printemps... La saison des amours!
pascale28
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 16:19

Re: Amabilités

Message par pascale28 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lecat
Messages : 3474
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Amabilités

Message par Lecat »

Ouh, ça me rappelle le bon temps de quand je travaillais dans une grande commune. :lol:
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Amabilités

Message par aghui »

Le jour des élections alors que la plupart d'entre nous étaient sur le pont pour tenir les bureaux pour des cacahuètes...bref.

Aghui', aimez vous les uns les autres...ou pas.
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Amabilités

Message par loloboy59 »

"aimez vous les uns sur les autres", peut être? :twisted:
ça en défoulerai certains, qui seraient moins agressifs
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

Re: Amabilités

Message par perpette »

:lol: allez, c'est trop drôle !
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Re: Amabilités

Message par mambo »

Et Webmestre reste zen!!!! =D> /iIi\
Et à propos d'amabilités: Où qu'il est parti, mon navatar? Je me suis donné bien du mal pour le trouver, alors là, moi itou, chuis pô contente!!! [-(
Mais ze reste zen aussi, comme notre maestro préféré! :wink:
melct
Messages : 105
Enregistré le : mar. 22 juin 2010 09:11

Re: Amabilités

Message par melct »

Non seulement il reste zen mais en plus il a la courtoisie de ne pas donner le pseudo de cette charmante personne !!!
Il est excellent notre webmaster =D>
Il me fait penser à ma maitresse de CM1 que j'adule toujours : amusante, attentive, sévére mais juste :wink:
Je m'arrête là sinon on va me dire d'aller à la machine à café :wink:

Ce forum est un forum de professionnels qui utilisent le même langage, les mêmes mots et nous demander des conseils et avis n'assure pas une réponse juste car nous n'avons peut-être pas tous les éléments permettant de répondre... Un peu comme demander à un médecin entre deux portes comment soigner un mal de gorge... alors qu'en fait ce peut être une angine mais s'il ne fait pas d'examen... : hé ben juste un sirop ma bonne dame et ça passera :D

Allez bonne journée à tous que vous soyez professionnels ou particuliers (ou étudiants tiens :mrgreen: )

Mél
capucine2011
Messages : 184
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 14:55

Re: Amabilités

Message par capucine2011 »

Je suis étonnée de voir que des particuliers s'adressent à un forum tel que celui-ci, je ne sais pas ce qu'ils s'imaginent trouver.
Pour la réponse, je ne suis pas vraiment étonnée, c'est bien connu que les fonctionnaires sont des fainéants, bien lotis,
qui profitent du système, etc, donc, quand on peut décharger sa haine contre eux, ça fait du bien ! :mrgreen:
Répondre