dads MAIS budget principal + budget annexe

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

dads MAIS budget principal + budget annexe

Message par sylvie76 »

Bonsoir
Encore une question :
- J'ai 2 budgets dont un budget principal et un budget annexe où apparaissent sur chacun du personnel afférent.
- J'ai envoyé 2 DADS car j'ai 2 N° Siret et 2 comptabilités.
Pour l'urssaf, pas de problème car je fais tout au long de l'année des déclarations mensuelles pour chacun des budgets (ils m'ont créé 2 comptes car 2 N° Siret).
Mon problème est au niveau de cdc.retraites !! car les organismes Cnracl, Ircantec, Rafp et Atiacl ne veulent, à priori, prendre en compte qu'un seul compte affilié soit le budget principal.
Comment faire pour corriger mes anomalies ?? car forcément, mes agents qui sont sur le budget annexe, n'ont pas les cotisations qui leurs correspondent !!
La Cnracl me dit qu'ils ont bien reçus mes cotisations tout au long de l'année mais sous forme de 2 envois !! logique puisque 2 comptabilités !!
De plus, La maintenance du logiciel ne veut pas de je réenvoie une dads annule et remplace car cela perturberait l'Urssaf et les impots !!
J'espère etre claire dans mes explications !!
Savez vous comment corriger des anomalies de ce genre sur cdc.retraite ?
QUELQU'UN GERE T-IL 2 BUDGETS AV
AZIDIOLS
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 août 2016 11:25

Re: dads MAIS budget principal + budget annexe

Message par AZIDIOLS »

Bonjour,

Je sais que votre message date de plusieurs années mais je suis exactment dans votre situation et je ne trouve aucun solution pour régler ces problèmes d'anomalies qui reviennent chaque année.

Avez vous réussi à trouver un réponse à votre soucis ?

Merci d'avance,
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: dads MAIS budget principal + budget annexe

Message par sylvie76 »

Bonjour
Oui je n'ai pas encore essayé mais COSOLUCE, notre logiciel, me dit qu'il est possible de cocher une case qui spécifie bien l'envoi en une fois d'un budget pricnipal et d'un autre budget.
Je verrai d'ici cette fin d'année pour voir si ca fonctionne comme je le veux.
Sur quel logiciel etes vous ?
Secmair
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:48

Re: dads MAIS budget principal + budget annexe

Message par Secmair »

bonjour,
Sur cosoluce> Parme>environnement>choix de la collectivité principale>N4DS>vous cochez la case "Cette collectivité fait la déclaration de toutes les DADS-U"

Bonne transmission de votre dads,
Cordialement
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: dads MAIS budget principal + budget annexe

Message par sylvie76 »

Super merci pour l'info !!
Secmair
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:48

Re: dads MAIS budget principal + budget annexe

Message par Secmair »

:D
Répondre