Fin de disponibilité pour convenance personnel

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Antoine62460
Messages : 107
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 16:27

Fin de disponibilité pour convenance personnel

Message par Antoine62460 »

Bonjour à tous,

Je viens de m’apercevoir qu'un de mes agents (que je n'ai jamais vu) épuise ses droits à la disponibilité pour convenance personnelle le 1er février 2014.

Je sais que ça fait juste mais je suis tombé sur lui vraiment par hasard.

En cherchant un peu partout, il ne parle que de la procédure de demande renouvellement ou de réintégration de la part de l'agent mais en aucun cas de ce que doit faire la collectivité si l'agent ne s'est pas manifesté.

Je viens donc vers vous afin de savoir ce que nous devons donc faire et ce qu'il va advenir de l'agent.

Merci d'avance

Cordialement

Antoine
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Fin de disponibilité pour convenance personnel

Message par kanac »

Bjr, voir procédure abandon de poste

Kanac
Antoine62460
Messages : 107
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 16:27

Re: Fin de disponibilité pour convenance personnel

Message par Antoine62460 »

merci
Répondre