gestion des congés payés - comment faites-vous ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

gestion des congés payés - comment faites-vous ?

Message par sylvie76 »

Bonjour
Jusqu'à présent, les congés payés étaient bien sûr pris par les agents mais le décompte n'apparaissait pas sur les bulletins de payes.
Je mets cela en place à partir du 1/01/2014 afin de repartir sur une année complète.
Sachant qu'il y a plusieurs services éparpillés un peu partout dans la commune,
Comment faites vous pour récolter les données variables des CP ?
Je pensais faire faire un tableau excel à chaque service à me remettre à mois avant le 20 car la Perception veut les mandats avant le 25 ?
Ce que j'ai précisé aux élus et aux chefs de services : il ne faudra pas de "ratés" pour un bon suivi car je ne pourrai pas tout deviner !! mais j'ai peur d'avoir des oublis, etc, et que ça pinaille ensuite auprès des agents.
Comment avoir une méthode sûre afin que personne ne soit lésé !!
Merci de partager vos expériences.
Ode
Messages : 19
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:42

Re: gestion des congés payés - comment faites-vous ?

Message par Ode »

Bonjour,

Tu n'as pas de logiciel RH ?
Pour ma part dans mon logiciel, j'inscris les droits à CP annuel et dès lors qu'ils en posent, je les rentre dans mon logiciel. Ce qui fait le lien avec la paye. Je travaille sur Segilog.

Bonne journée
Répondre