conges payer sur les heures complementaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cat07
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006 23:41

conges payer sur les heures complementaires

Message par cat07 »

bonjour voila mon probleme je travail dans une maison de retraite en tant qu'agent contractuel de remplacement j'ai un contrat a temps partiel de 75h/mois mais toute l'annee j'ai travailler a plus de 100h/mois parfois allant meme jusqu'a 140 150h/mois.je voudrais savoir si les 10% de mes conges payer sont calculer sur le taux horaires de mon contrat de travail (75h) ou sur toutes mes heures effectuer au cours de l'annee (75heures de mon contrat+heures complementaires) si vous avez une reponse pouvez vous me repondre tres vite je suis en litige avec mon employeur car ont ne veut et ont ne mas payer que les 10% sur la base de 75heures et non sur toutes mes heures effectuer.je ne sais vraiment plus vers qui me tourner pour savoir si il est dans son droit ou pas .j'attend reponse urgente merci d'avance. en plus je suis en fin de contrat fin decembre j'ai un contrat de 6 mois d'apres mon contrat il a un mois de preavis a me donner si il me renouvelle pas? comment doit il me donner ce preavis per lettre recommander ou pas? merci j'attend des reponses avec impatiente. :(
Répondre