être nomé ATQ en ayant réussi le concours d'agent de maîtris

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LOLOLO
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 11:32

être nomé ATQ en ayant réussi le concours d'agent de maîtris

Message par LOLOLO »

bonjour, je suis actuellemnt agent technique et j'ai reussit mon concours d'agent de maitrise mais il n'y a pas de poste dans ma commune , je voudrais savoir si je peut quand même être nomé agent technique qualifié sur le bénéfice de mon concours.merci
j-m60
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 18:49

Re: être nomé ATQ en ayant réussi le concours d'agent de maî

Message par j-m60 »

LOLOLO a écrit :bonjour, je suis actuellemnt agent technique et j'ai reussit mon concours d'agent de maitrise mais il n'y a pas de poste dans ma commune , je voudrais savoir si je peut quand même être nomé agent technique qualifié sur le bénéfice de mon concours.merci
meme mieux,agent de maitrise tout court.
c'est a votre commune et donc le maire et son conseil municipal qui doit créé le poste.
en délibération et si vous etes reçu en commision paritaire du centre de gestion de votre département,il suffit a votre commune lors d'une déliberation au conseil municipal,de supprimer votre poste actuel d'agent technique et de créé le nouveau poste d'agent de maitrise.
je soupçonne la dessous,une mauvaise information de votre secrétariat de mairie,volontaire ou pas?a voir.
LOLOLO
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 11:32

Message par LOLOLO »

merci pour la réponse, mais en fait la situation est compliqué car ils ont supprimé le poste d'agent de maitrise poour se débarrasser d'un agent donc il ne peuvent pas le recréer pour moi car ils sont au tribunal administratif.mais je voudrai bien savoir si ils peuvent me nomer au moins ATQ en attendant que je trouve un poste ailleurs.
Zoé
Messages : 78
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:28

Message par Zoé »

A chaque grade un concours et à chaque concours un grade. Ce n'est pas parce que vous avez le concours d'agent de maîtrise que vous pouvez être nommé ATQ. Mais si vous remplissez les conditions, vous pouvez peut-être être nommé ATQ à l'avancement de grade.
Cordialement
Zoé
LOLOLO
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 11:32

Message par LOLOLO »

merci a tous pour vos réponses trés précieuses .a+
Répondre