Bonjour,
Je recherche un outil de pilotage des marchés publics pour la gestion administrative de nos dossiers. Actuellement, nous avons un tableau Excel tout bête, mais ce tableau de bord ne me donne pas satisfaction. L'idée étant de pouvoir faire des requêtes, des extractions, des synthèses avec un outil adapté (du style Access) et un peu "sexy" pour les réunions de direction.
J'ai commencé à bâtir une base de données dans ce sens, mais c'est très chronophage et je me dis que cela doit bien exister quelque part. Quelqu'un dispose-t-il d'un document semblable, ou aurait-il une piste ?
Je suis preneuse de toute information.
En vous remerciant,
forcal
tableau de bord de suivi des marchés publics
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: tableau de bord de suivi des marchés publics
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que vous d'autant que l'activité de notre établissement n'est pas suffisamment importante pour justifier de l'utilisation de logiciel existants mais reste quand même assez volumineuse pour nécessiter un outil de travail plus fluide qu'un tableau excel....
J'espère que vous allez avoir des retour sur cette questions mais en ce qui me concerne j'en suis au même stade que vous.
je suis exactement dans la même situation que vous d'autant que l'activité de notre établissement n'est pas suffisamment importante pour justifier de l'utilisation de logiciel existants mais reste quand même assez volumineuse pour nécessiter un outil de travail plus fluide qu'un tableau excel....
J'espère que vous allez avoir des retour sur cette questions mais en ce qui me concerne j'en suis au même stade que vous.