Gipa ? Periode de reference

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76

Gipa ? Periode de reference

Message par sylvie76 »

Bonsoir
J'ai compris le principe gipa et je vais m'empresser de verifier si mes agents y ont droit ou pas.
Par contre beaucoup sont presents depuis moins de 5 ans.
Chaqe agent doit t il obligatoirement justifier de 5 ans d'ancennete ? Ou peut on faire une simulation pour ceux arrives il y a 2 ou 3 ans par exemple ?
Merci de vos lumieres
carolin

Re: Gipa ? Periode de reference

Message par carolin »

Bonjour,
J'ai sous les yeux un texte du CDG87 qui dit :
- Conditions d'éligibilité :
. Sont éligibles à la GIPA au titre de l"année 2011 :
* les fonctionnaires territoriaux rémunérés sur un emploi public pendant au moins 3 ans du 31.12.2006 au 31.12.2010
* les agents contractuels employés de manière continue par le même employeur public du 31.12.2006 au 31.12.2010.

Donc si vous ramenez à l' année 2013 cela veut dire que pour les fonctionnaires titulaires il vous faut au moins trois ans en fonction du 31.12.2008 au 31.12.2012, & pour les agents contractuels il faut qu'il aient été employés de façon continue durant toute la période de référence.
Cordialement.
Répondre