Mutation agent de maîtrise territorial Gard,Hérault.

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Mutation agent de maîtrise territorial Gard,Hérault.

Message par Geoffray »

Bonjour,

Je suis agent de maîtrise territorial titulaire pour une petite commune de 16OO habitants. Aujourd'hui, je désire intégrer une nouvelle collectivité afin de donner un nouvel élan à ma carrière. En effet, je suis en poste 2007 et j'ai besoin de changement.

Mon expérience du travail en équipe fait de moi une personne capable de diriger une équipe dans le respect des règles d’hygiène et sécurité. Attentif au bien être de mes collaborateurs, je serai un atout pour la gestion d’éventuel conflit. Sachez que ma capacité d’adaptation me permettra de vous satisfaire au plus vite. Polyvalent, fort d'un bon sens des relations humaines, ma vision du service public assurera des relations claires et sereines avec vos administrés.

Mon travail en petite collectivité m'a permis à collaborer avec les différents services de la commune. Cette expérience très enrichissante a développé chez moi un intérêt pour un fonctionnement transverse dès que nécessaire.

Je passe cette annonce sur le forum car après beaucoup de candidatures spontanées et de réponses à quelques offres, je n'ai toujours rien trouvé.
Je pense que mon principal handicap est mon jeune âge (tout est relatif :D ) 29 ans, et le fait que je soit fraîchement agent de maîtrise bientôt 3 ans.
Alors si vous recherchez une personne motivé et dynamique je suis votre homme.
Je cherche une mutation dans le Gard, l'Hérault, l'est des Bouches-du-Rhône et voir Vaucluse.
N’hésitez pas à me contacter, c'est avec le plus grand plaisir que je vous transmettrez un CV et une lettre de motivation.

Cordialement.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Mutation agent de maîtrise territorial Gard,Hérault.

Message par kanac »

Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Re: Mutation agent de maîtrise territorial Gard,Hérault.

Message par Geoffray »

bonjour,

merci pour la réponse. J'avais déjà vu l'offre mais je suis à la limite de mes possibilité de mobilité. Je consulte régulièrement ce site.

Cordialement.
francky34280
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 14:07

Re: Mutation agent de maîtrise territorial Gard,Hérault.

Message par francky34280 »

bonsoir

de quel département êtes vous?

cdt
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Re: Mutation agent de maîtrise territorial Gard,Hérault.

Message par Geoffray »

Bonjour désolé pour la réponse tardive je n'ai pas reçu d'alerte pour la réponse au post. Je réside dans le Gard.
Cordialement.
Verrouillé