Recherche mutation/permutation région de Lézignan-Corbières

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chaups
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 22:14

Recherche mutation/permutation région de Lézignan-Corbières

Message par chaups »

Bonjour,

Technicien territorial de 2e cl en informatique recherche mutation, création de poste ou permutation sur la région de Lézignan-Corbières, Carcassonne ou Narbonne pour se rapprocher de sa famille.
Avec 17 ans d'expérience en collectivité et actuellement responsable de service informatique, j'ai aussi une grande expérience dans le support technique. Force de proposition et de conseil, je suis un interlocuteur indispensable pour tout projet incorporant de l'informatique.
A la recherche d'un emploi dans cette région, je peux aussi proposer mes services en temps partagé à un ensemble de petites communes.
N'hésitez pas à me contacter par le biais de ce forum si vous voulez que nous fassions connaissance.

Cordialement.


Sujet remonté par chaups le lun. 6 févr. 2017 16:42.
Répondre