Cnracl reprendre des periodes anterieures ???

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Cnracl reprendre des periodes anterieures ???

Message par sylvie76 »

Bonjour
Pour certains agentś je dois etablir un dossier cnracl pour les affilier a cette caisse
Comment faites vous ?
Doit on reprendre toutes les periodes travaillees durant la carriere de l'agent, privees et publiques ?
Si l'agenta eu plusieurs emplois dans le prive par exemple ?
Comment constituer ce dossier ?
Merci de votre aide
Caro3523
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 11:06

Re: Cnracl reprendre des periodes anterieures ???

Message par Caro3523 »

Bonjour,

S'il s'agit d'affilier un agent à la CNRACL, il suffit d'aller sur le site cdc.retraite dans la rubrique CNRACL - Immatriculation (ou affiliation), de remplir le formulaire et voilà.

Pour la reprise des services antérieurs, si j'ai bien compris ta demande, ça n'a pas de rapport avec l'affiliation CNRACL.
Il faut faire la reprise au moment de la nomination stagiaire (formulaire disponible sur le site de ton cdg).

Espérant avoir répondu à tes interrogations
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: Cnracl reprendre des periodes anterieures ???

Message par sylvie76 »

J'ai pourtant bien des dossiers cnracl ou je dois renseigner toute la carriere anterieure de l'agent. Comment doit on faire ? Il y a des feuillets a3 ... Abec precision des anciens employeurs ...
Avatar du membre
Lydie57
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 13:52

Re: Cnracl reprendre des periodes anterieures ???

Message par Lydie57 »

il me semble que quand on parle de carrière antérieure, c'est dans d'autres collectivités en qualité de titulaire (dans le cas de recrutement par mutation par exemple)
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Cnracl reprendre des periodes anterieures ???

Message par bazekefro »

S'il s'agit de validations de services de non titulaires :
https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... loyeur#pos

S'il s'agit de régularisations de services :
https://www.cdc.retraites.fr/portail/sp ... loyeur#pos
Répondre