Reprise a temps plein à la suite d'un temps partiel de droit

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mel276
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 22:17

Reprise a temps plein à la suite d'un temps partiel de droit

Message par Mel276 »

Bonjour à tous,

Je vous expose mon interrogation face à une situation que je rencontre actuellement : un agent a bénéficié d'un temps partiel de droit (à 80%) pendant 3 ans. Cette personne reprend à temps plein au cours du mois de juillet (à partir du 14/07). La question que je me pose est de savoir pour le calcul de sa rémunération :

31 jours au mois de juillet mais rémunération calculée au 30eme alors : - du 01/07 au 13/07 : 13 jours à 80%
- du 14/07 au 31/07 : 18 jours à 100%
Mais si je rémunère cet agent de cette façon je la rémunère au 31eme ..

Comment dois-je faire svp??

Merci par avance de votre aide !
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Reprise a temps plein à la suite d'un temps partiel de d

Message par pyr »

Bonjour,

13 jours à 80% (ou 6/7ème plus exactement) et 17 jours à 100%.
Vous pouvez appliquer la règle du produit en croix :
13x30/31 = 12,58 soit 13 jours
18x30/31 = 17,42 soit 17 jours
Mel276
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 22:17

Re: Reprise a temps plein à la suite d'un temps partiel de d

Message par Mel276 »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Cela confirme bien ce que je pensais, merci.
Répondre