mutation et stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
magali0812
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2006 16:07

mutation et stagiaire

Message par magali0812 »

Bonjour tout le monde,
Voilà, je serais titulaire en février 2007. je travaille actuellement ds 1 collectivité à 30km de chez moi, dc je compte demander mutation le jour où ça se présentera.
Je viens de voir qu'un poste s'ouvre à 5km de chez moi, or en tant que stagiaire, je ne peux pas me présenter. J'ai téléphoné à cette collectivité qui m'a dit d'en parler à mes supérieurs, et que ça c'est deja fait, que je peux tjs tenter, mais je ne sais plus quoi faire du coup ?
j'ose ou j'attend ?? en plus, l'offre est valable juqu'au 1er janvier (soit 1 mois avant ma titularisation !!)
Trop dégoutée !!que feriz-vous ?
merci de m'aider
magali0812
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2006 16:07

personne ne peut me répondre ??

Message par magali0812 »

s'il vous plait !!!
akben
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 08:15

Message par akben »

En 1987, j'ai été recrutée dans une collectivité. au bout de 4 mois, j'ai eu une opportunité (facilités par les transports en commun). J'ai mis fin à mon stage et j'ai eu une nouvelle année de stage. Dans ton cas, essaie de négocier avec la nouvelle collectivité car généralement, il y a un délai de 3 mois entre les entretiens et le prise de poste pour pourvoir au remplacement.

Akben
magali0812
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2006 16:07

voilà ce que je vais faire pour l'instant...

Message par magali0812 »