Besoin d'aide remplacement secretaire et outlook express

Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
guillaume green
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 12:57

Besoin d'aide remplacement secretaire et outlook express

Message par guillaume green »

Bonjours,

Ma compagne effectue actuellement un remplacement en tant que secrétaire de mairie dans une petite commune ou elle travail seul.

Elle effectue aujourd'hui sa première journée de travail. La personne qu'elle remplace à juste laissé un mots. "ouvrir les mail tous les matins"

Mon amis a donc allumé le pc. Puis outlook express c'est ouvert. De nombreux mail se sont affichés.

Puis une fenêtre c'est ouverte lui demandant : "désirez vous ouvrir un compte? "

Elle a donc sélectionné "non" car la messagerie était ouverte, le compte paraissait déjà ouvert.

Au moment ou elle a cliqué sur "non", un message c'est affiché: "une erreur grave c'est produite". Depuis, elle n'arrive plus a retrouver les mail. Tout à disparut.

Elle a éteint puis ralumé le pc mais rien n'y fait, les mails n'apparaissent plus.

Quelqu'un pourrait il l'aider? Elle m'a appelé du travail m'expliquant le problème et personne sur place ne peut l'aider.

Merci d'avance.

Amicalement

Guillaume
chrifleur
Messages : 119
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 17:07

Re: Besoin d'aide remplacement secretaire et outlook express

Message par chrifleur »

bonjour,
en principe, si la secrétaire a eu la bonne idée de laisser les mails sur son fournisseur internet, elle peut les y retrouver sur sa boîte mail.
si non, je ne vois pas trop comment les retrouver sauf à tenter une restauration à une date antérieure au problème, après avoir fait toutes sauvegardes possibles et imaginables pour ne pas perdre plus..
bon courage!
Répondre