Suite à DAACT dépot d'une DP et d'une AT

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
henri vi
Messages : 37
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 21:28

Suite à DAACT dépot d'une DP et d'une AT

Message par henri vi »

Bonsoir,

Cela fait bien longtemps, par manque de temps que je ne suis venu ici, mais j'espère que vous m'aiderez.Voici mon affaire/

une DAACT à été déposée pour un permis de construire autorisant la construction d'un bâtiment de bureau (code du travail) et l’aménagement d'établissements recevant du public (ERP)à son rez-de-chaussée.

Dans la foulée une DP a été déposée pour changement de destination d'un des ERP et une autorisation de travaux (AT) pour l'aménagement avant que le récolement ai lieu.

Une précision, ce permis est un permis de construire coque (concernant les ERP), c'est à dire les futurs aménagements devaient être déposés plus tard mais que le type d'établissement (l’activité) était instruit dans le permis de construire.

Question : est ce possible d'instruire cette DP et cette AT ou doit on passer passer par un permis modificatif?

J'espère que c'est claire, merci pour vos réponses, à bientôt.
Emmanuel Wormser
Messages : 3799
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37

Re: Suite à DAACT dépot d'une DP et d'une AT

Message par Emmanuel Wormser »

DAACT donc construction achevée... je ne vois pas le problème...
d'ailleurs, si non opposition à DAACT de votre part, le PC modificatif est proprement impossible !
Cordialement
Emmanuel Wormser
Répondre