initiales sur documents lors d'un mariage

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
talou71
Messages : 121
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 11:52

initiales sur documents lors d'un mariage

Message par talou71 »

Pouvez-vous me renseigner si les initiales des mariés et de l'adjoint (ou Maire) sont toujours apposées en marge des documents, lors d'un mariage. Merci pour vos réponses.
casonic
Messages : 27
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 21:50

Re: initiales sur documents lors d'un mariage

Message par casonic »

Bonsoir,

cela ne se fait plus dans ma collectivité et le procureur n'a jamais rien dit.
Zelda
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 08:13

Re: initiales sur documents lors d'un mariage

Message par Zelda »

Bonsoir,

On le fait toujours chez nous. Mais peut être ne sommes nous plus à la page !
David44
Messages : 846
Enregistré le : mar. 3 août 2010 13:59

Re: initiales sur documents lors d'un mariage

Message par David44 »

Juste la signature de l'acte est obligatoire.
Répondre