Concours Technicien Supérieur Territorial en 3ème voie

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Romano
Messages : 27
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 17:24

Concours Technicien Supérieur Territorial en 3ème voie

Message par Romano »

Salut a vous tous ! ca fait un petit moment que j'ai découvert votre forum, et j'y trouve des choses très interessantes.

Je suis en région toulousaine, j'achève ma 4ème et dernière année d'emploi jeune et si le bon dieu est avec moi je vais pouvoir la cloturer avec Succès car je me suis inscrit au concours de catégorie B tant convoité !(en tout cas pour moi :-))

Voilà je sais que c'est pas top comme topic, mais je cherche un maximum d'infos, de liens éventuellement ou d'astuces me permettant de me procurer des ANNALES de concours car malheuresement je n'ai pas pu m'inscrire à une formation préparatrice ... et il me faut ce fichu concours ! donc je suis ultra motivé ! si vous aviez la gentillesse de bien vouloir m'aider je vous remercie par avance
Je vais aller chez une grande librairie Toulousaine place du capitole pour m'équiper en bouquin, si vous avez des vieux trucs qui peuvent aider ! 8)
serge
Messages : 36
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 17:13

Message par serge »

bjr A mon avis, c trés bien d'essayer un concours de catégorie B,mais honnetement, je te conseil d'abord d'essayer un concours de catégories C ou les nominations sont plus courante que la B et en plus tu vas etre obligé de le passer en externe tache qui n'est pas facile!!!
COPAIN
Messages : 69
Enregistré le : lun. 7 févr. 2005 18:29

Re: Concours Technicien Supérieur Territorial en 3ème voie

Message par COPAIN »

Je passe ce concours également!
Si tu as des tuyaux à me donner quant à la doc à se procurer, n'hésite pas!
De mon côté je vois avec ma DRH et si je trouve quelque chose je ne manquerai pas de te tenir au parfum....
Et hop!
Répondre