Pas de réponse en attente d'un titre

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
sarahconnord
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 août 2010 18:22

Pas de réponse en attente d'un titre

Message par sarahconnord »

Me revoilà!
Je suis toujours dans la même collectivité et même service de l'eau...
Nous sommes toujours trois agents, 1 sem d'astreinte/3.
Une entreprise vient dans les deux heures intervenir mais pas en dehors des heures ouvrables...
A la suite de mon accident Adolph et deux de ses collaborateurs se sont octroyés des primes d'astreinte..."décisionnels"...Iphone 5 et Véhicules de fonction en passant...(économie de 7800 euros? je doute, caddie 4X4, Kangoo électrique et citroen C4...
Changement depuis 2009? : "Salut , tu peux aller voir (seul) sur la départementale il y aurait une grosse arrivée d'eau dixit Dupont, merci!,
- oui, en effet conduite de 150 a un débit supérieur de 60 M3, je fais quoi?
- tu fermes et tu rentres chez toi.
- heu pour info, notre village (station) à sa défense incendie sur cette conduite...qui alimente aussi le village d'à côté en passant...
- ha et?
- je ne ferme pas cette conduite..." s'en suis une longue discussion, appel des pompiers pour inter sur le lieu de la fuite, Adolph gère... le lendemain c'est la cata, 20 cm de glace sur la route mais pas une seule voiture en vrac au fond du ravin... Y en a qui ont de la chance de vivre en pleine! Imaginez le carton si un bus avec des enfants avait malencontreusement glissé sur cette glace (route départementale, virage et gel...)
Ce sont les échanges téléphoniques avec le cadre supérieur directeur technique de ma collectivité...non non pas de la fiction...
Donc le principe de cette astreinte est (c'est pas bien écrit d'ailleurs même pas du tout): 1 L'astreinte décisionnel appelle l'agent pour un problème, 2 l'agent se déplace seul et doit rendre compte quand il a des difficultés ou qu'il a fini son intervention... 3 VOILA!! YOUPI! Je suis en sécurité non?
Vous en pensez quoi cher collègues?
Aussi, je me suis fais soigner, orthodontie et prothèses dentaires. Encore deux mois et c'est fini, mais voilà qu'ils me disent que mes absences du à mes soins durant les horaires de travail sont imputables à mes congés??? Depuis 2010, dates à laquelle j'ai commencé les soins(après consolidation) mes heures d'absences pour les soins n'étaient pas retenu sur mes congés et rtt.
Hier mon technicien me dit que 2013 ça change?? Devrais je sentir une légère envie de me pousser dehors? Un léger harcèlement?
Vous en pensez quoi?
En attendant de vous lire cher(e)s collègues, je cherche une mutation en Gironde, et j'ai même une préférence pour la CUB de Bordeaux si vous entendiez quelques chose... ;-)
A bientôt!
Avez vous des infos à ce sujet?
MErci!
Modifié en dernier par webmestre le mer. 6 mars 2013 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Verrouillé