Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me pose la question de savoir :
- il arrive de temps en temps, par chance, que l'on titularise une personne sans qu'elle ait passé de concours ( j'ai 2 collègues qui sont dans ce cas là), je suppose que l'on est stagiaire pendant 1an dans la collectivité qui nous a titularisé. Mais j'aimerais savoir s'il est possible, ensuite, d'obtenir facilement une mutation dans une collectivité d'une autre ville en France ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Titularisation et mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Moi je suis contractuelle depuis plus d'un an et considérée comme agent administratif qualifiée. Je n'ai pas eu de recrutement direct et encore moins de stagiairisation. Ils ont l'air de voir pour la titularisation, mais rien n'est encore fait pour le moment.
Ma question au départ était par rapport à la titularisation. Si au bout d'un an de stagiairisation on devient titulaire, peut-on demander dans les semaines ou les mois qui suivent la titularisation, une mutation ?
Merci
Ma question au départ était par rapport à la titularisation. Si au bout d'un an de stagiairisation on devient titulaire, peut-on demander dans les semaines ou les mois qui suivent la titularisation, une mutation ?
Merci