disponibilité

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
christophe045
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 15:43

disponibilité

Message par christophe045 »

bonjours
voila je voudrais savoir plusieurs petite question concernant une dispo dans une agglo
voila je suis a l agglo d orleans cela fais 17 ans que j'exerce ce métier la, je voudrais demander une dispo pour raison personnel
je trouve pas réponse a tout je doit prendre rendez vous avec eu pour plus de renseignement
si vous avez des informations a me donner je suis preneur
mes question
1 pour les longées en court de l’année 2013 est ce que jy est le droit entièrement
2 pour les primes est ce qu ils sont perdu pour 2013
3 quelle son les conditions de retour a l agglo
1 je dois retrouver bon poste que j ai laisser avant
2 est ce que je pert mes grades et mes échelons
4 le délai de la dispo et combien de moi avant dois je mi prendre pour revenir a l aglo

voila je pense a tout le seule truc je voudrais pas me faire avoir le plus de renseignement possible merci
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: disponibilité

Message par Ester77 »

Bonjour

Ce sujet a déjà été abordé de multiples fois. Utilise le moteur "recherche" tu auras une mine d'informations...
Mais comme c'est mon jour de fille ultra sympathoche :wink: :lol: ... je te donne un lien qui t'explique tout : http://www.cdg57.fr/publications/circul ... atut34.PDF
christophe045
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 15:43

Re: disponibilité

Message par christophe045 »

bonjour
je te remerci je vais allez voir le lien
je m escuse mes je ne ses pas comment expliquer tout sa
et sur tout comment l ecrire
ce que je veux c pas de me faire avoir :D
Verrouillé