CHOIX FINAL EN MAPA

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bureauetudes38

CHOIX FINAL EN MAPA

Message par bureauetudes38 »

Bonjour

Merci de m’éclairer sur l’attribution définitive d’un marché de type MAPA pour un lot technique ELECTRICITE par exemple, dans le cadre d’une consultation

Ma question :

Pour 2 entreprises ayant une même note technique (issue d’une analyse très fine des critères du RC), mais ayant seulement par exemple 500 € d’écart sur un montant de marché d’environ 60 000 €HT, le pouvoir adjudicateur peut-il :
- choisir l’entreprise de son choix (peut être celle étant l’offre financièrement supérieure)
- ou doit-il prendre obligatoirement la moins chère (et donc forcement la mieux disante)

Merci de vos éléments de réponse
Salutations
marie la Lyonnaise

Re: CHOIX FINAL EN MAPA

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Il faudrait deja connaitre la pondération annoncé dans le RC.....
Il faut respecter les règles du jeu, là dessus de nombreuses jurisprudences.

C'est donc celui qui a la meilleure note qui gagne, si le discriminant est sur le critère prix, à valeur égale au tech bien sur que c'est le moins cher qui gagne.

Même en MAPA, c'est rigoureux, on a annoncé les critères et c'est pas l'école des fans :lol:

Si les deux ont la meilleure note en tech pourquoi (oui pourquoi ?) ce serait le plus cher qui serait retenu, infine ????? et surtout pourquoi y a t-il question et doute (c'est troublant) #-o

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
StéfyMP

Re: CHOIX FINAL EN MAPA

Message par StéfyMP »

Bonjour,
1/Voir les podérations
Mais surtout, Il faut respecter le code 53 du CMP, (sécurité jurique)!
Répondre