Report de date limite de dépot des offres

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celca

Report de date limite de dépot des offres

Message par celca »

Bonjour,

Voilà, nous avons lancé un marché il y a près de deux semaines avec un temps de consultation de 3 semaines. Je suis partie en vacances pendant les 2 premières semaines de la consultation et mon responsable n'a pas pu superviser cela pour des raisons personnelles. Du coup, je reviens ce matin et il reste une semaine de consultation. Or des questions ont été posées. J'apporte les réponses ce jour, mais force est de constater que le délai pour répondre est du coup fortement raccourci.
Ma question: peut-on modifier la date limite de réception des offres (décalage d'une semaine) pour assurer la bonne mise en concurrence?

Merci et bon réveillon à vous!
marie la Lyonnaise

Re: Report de date limite de dépot des offres

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Bien sur, sans souci à la condition siné qua non d'indiquer ce report sur tous les supports de pub utilisés et d'avertir ceux qui auraient demander le dossier par courriel ou courrier (en dehors de la plateforme, si profil acheteur utilisé....)

BON REVEILLON !
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
celca

Re: Report de date limite de dépot des offres

Message par celca »

Bonjour Marie et merci beaucoup de me confirmer la chose. J'avais un doute.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre