prime spéciale d'installation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anne.So
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 16:37

prime spéciale d'installation

Message par Anne.So »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements complémentaires concernant la prime spéciale d'installation (décret n°89-259 du 24 avril 1989 modifié (JO du 25 avril 1989); décret n°90-938 du 17 octobre 1990 (JO des 22, 23 octobre 1990).

En effet, je suis nommée au 1er septembre dans une collectivité située ni dans la région Ile-de-France ni dans la communauté urbaine de Lille. Par ailleurs, j'étais auparavant contractuelle dans cette même collectivité.

Puis-je prétendre à cette prime en tant que stagiaire de la fonction publique pour la première fois ?

Merci par avance.

Cordialement
Anne So
clash
Messages : 286
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:52

prime d'installation

Message par clash »

normalement oui
à moins qu'il y est un pb et que l'attribution de cette prime n'est pas été voté au conseil municipal
à voir
Anne.So
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 16:37

Message par Anne.So »

Bonjour,

Merci de votre réponse. Toutefois, après relecture des textes réglementaires, je m'interroge encore...

D'après vous, le critère géographique n'est pas limitant dans l'attribution de cete prime ?
Connaissez-vous des collectivités hors région Ile-de-France et Communauté urbaine de Lille qui l'appliquent ?
Si oui, savez-vous sur quelle réglementation se basent-elles pour établir la délibération en conseil municipal ?

Merci par avance
Cordialement

Anne So
clash
Messages : 286
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:52

prime d'installation

Message par clash »

Décret n°90-938 du 17 octobre 1990


Décret relatif à la prime spéciale d'installation attribuée à certains personnels de la fonction publique territoriale


NOR:INTB9000288D

il me semble que comme cette prime fait partie du régime indemnitaire elle doit faire l'objet d'une délibération, d'où le bruit qui cours de ne pas allaer dans les communes qui n'ont pas délibérées car on n'obtiendrait pas cette prime, à voir
Répondre