cherche poste rég parisienne contre région lyon cat c

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Mamijaja
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 20:46

cherche poste rég parisienne contre région lyon cat c

Message par Mamijaja »

bonjour, actuellement adjoint technique 2 ème classe de cat c, je recherche un poste en région parisienne pour rejoindre ma fille et mes 2 petites filles ( hauts de seine de préférence ) contre un poste d'agent social d'acceuil au sein du ccas de la ville de Lyon ( 6 ème ) je suis ouverte à toute propositions ( crèches, écoles, mairies, communauté de communes, ... ) N'hésitez pas à me contacter . Bonne journée. Cordialement ; Jacqueline
sim_v
Messages : 255
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 11:49

Re: cherche poste rég parisienne contre région lyon cat c

Message par sim_v »

Ah bon, on peut échanger SON poste ? On est donc titulaire d'un POSTE...
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: cherche poste rég parisienne contre région lyon cat c

Message par Ester77 »

Bonjour,

Non on n'est jamais titulaire d'un poste ! mais lorsque l'on part en accord et bonne intelligence avec sa hiérarchie, l'agent partant peut tout-à-fait faire la publicité de son poste allant devenir vacant pour que sa collectivité récupère des CV rapidement. Un "échange" peut aussi fonctionner si les deux communes de départ et d'accueil acceptent (c'est plus rare mais ça existe).

C'est l'esprit de bonne entente professionnelle dans le cadre de la mobilité des fonctionnaires, en somme \:D/
Verrouillé