Ressouces humaines

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cathy
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 18:16

Ressouces humaines

Message par Cathy »

Bonjour à tous, agent administratif, la commune a décidé de maintenir le service public en créant une agence postale communale dans les locaux de la mairie et plus précisément le bureau que j'occupe à l'accueil de la mairie. Sachant que mon temps de travail est de 33h, les élus ont décidés d'augmenter mon temps de travail de 2h pour une surcharge de travail d'après la poste de 7h (bien inférieur au temps réel), une indemnités leur sera versé pour compenser les charges de personnel et de fonctionnement. j'ai plusieurs questions :
1ère : puis refuser cette mission supplémentaire sachant pertinement les brimades qu'ils y aura après (ex notation, maintien des 33h ...)
2ème : si j'accepte cette surcharge de travail, une bonification indiciaire est-elle prévu pour les agents administratifs ayant des fonctions polyvalentes et notamment pour la poste ?
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

2ème : si j'accepte cette surcharge de travail, une bonification indiciaire est-elle prévu pour les agents administratifs ayant des fonctions polyvalentes et notamment pour la poste ?:

Cela pourrait être assimilé à une régie de recette.
Dans ce cas, voir le décret 2009-779 instituant une NBI pour le régisseurs.
F Lamouroux
ATP
Répondre