titularisation et attaque personnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sunnnero

titularisation et attaque personnelle

Message par sunnnero »

Bonjour,
je suis dans une mairie ou j'ai fait 2 ans de SES et 3 ans de SEC, le 1septembre 2005 on ma mi stagiaire pour 1 ans.
le probleme est que l'on me rallonge la periode de stage d'un an, on m'a donné l'arreté le 5 septembre , mais sur cet arreté (je l'ai remarqué apres car j'etais un peut ennerve) il y a marque "notifie à l'agent le 18/08/06" ce qui est faux .

quelqu'un sait il si il y a delais legal pour prévenir du prolongement du stage? et si aprés 6 ans dans le meme poste on ne sait toujours pas si je fais l'affaire.

Deplus lors de cet entretien on m'a dit que j'allais recevoir une convocation a une visite medicale car d'aprés des personnes je sentirais la sueur.

je suis agent d'animation qualifié echelon 3 indice 284, et j'ai repondu a cette attaque qu'il faudrait aussi me controler l'odeur des pieds car aprés 10 heures non stop au CLAE au mois de juillet cela devait sentir aussi.

Merci de me repondre pour ces deux problemes
sthoi

Message par sthoi »

Je ne sais pas ce que veulent dire les sigles SES et SEC - quoi qu'il en soit, si tu étais stagiaire de la fonction publique, tu as dû être évalué tous les 3 mois et c'est au 9ème mois que ton administration devait t'informer de son intention de reconduire le stage. puis elle devait le confirmer sur l'évaluation du 12ème mois.
- S'il t'ont fait signer le 5/09 ils sont dans l'illégalité et tu peux attaquer.
En ce qui concerne les remarques personnelles, elles ne peuvent être utilisées comme motif de la prolongation puisqu'un problème de santé n'est pas un motif de non titularisation
sunnnero

Message par sunnnero »

bonjour merci de ta reponse
les sigles CES et CEC sont des contrats Contrat Emploi Solidarite et Contrat Emploi Consolide, j ai fait une erreur sur le message.

Par contre je n'ai pas ete evalue tous les trois mois, pourrais tu me dire ou je pourrais trouver des textes mentionnant leur obligations de delais pour prevenir des prolongations de stage, ou des coordonnées de syndicat car je ne veux pas passer par ceux de la mairie
merci d'avance
sthoi

Message par sthoi »

Il faut savoir avant tout sicette dernière année était considérée comme stage préalable à la titularisation - C'est dans ce cadre que tu dois obtenir une évaluation tous les trois mois. De toutes façons ils ont mal géré -

Je suis syndiquée mais il ne me semble pas très opportun dans ce type de forum de faire la pub pour tel ou tel syndicat - Par contre il existe des unions locales des principaux syndicats et des unions départementales -Tu devrais les trouver facilement en telephonant au siège de la féderation de chaque syndicat ( voir sur internet ou pages jaunes) - tu demande à les rencontrer.

j'ai trouvé sur le centre de gestion le N° suivant: « Allo Service Public » (numéro de téléphone : 39 39) qui, si nécessaire, peut orienter les personnes vers le centre interministériel de renseignements administratifs (CIRA), qui est habilité à répondre aux questions des particuliers relatives à la fonction publique territoriale.
bon courage
sunnnero

Message par sunnnero »

oui c'etait bien un stage en vu de ma titularisation,
je vais telephonner au 39/39 et bien que je comprends la non publicité si cela ne te derrange pas de me donner des noms de syndicat je t'en remercie par avance.
Répondre