Encre noire ou bleue ?

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ISABELLE34
Messages : 57
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 12:58

Encre noire ou bleue ?

Message par ISABELLE34 »

Bonjour,
Ma question va peut-être vous faire sourire mais dans les communes dont j'ai repris le secrétariat, les Maires refusent de signer avec un stylo bleu. La précédente secrétaire leur a dit de ne signer qu'au stylo noir. Qu'en pensez- vous ?
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Encre noire ou bleue ?

Message par loloboy59 »

je pense que c'est juste une question de pratique: quand on fait une photocopie, l'encre bleue se voit un peu moins bien que l'encre noire, et nos chers élus aiment tant voir leur signature distinctement.... :lol:

Sinon tu peux leur dire aussi de signer en fermant un oeil, puis en sautillant sur un pied, de la main non directrice, uniquement à 14h30, en présence de leur belle mère... On peut s'amuser longtemps en lançant quelques coutumes locales.^^
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: Encre noire ou bleue ?

Message par Ester77 »

Bonjour,

à l'inverse, d'autres élus ne signent QUE en bleu ce qui différencie la signature originale de la copie
maintenant...avec les copies couleur... :-k :lol:

Les petites manies.. ahhh j'en aurais à raconter, comme un maire qui nous a fait une crise de nerf car il y avait rupture de stock de ses recharches "mont Blanc" et qu'il refusait de signer quoi que ce soit avec un autre stylo ! un agent a du aller en vitesse chercher la fameuse recharge à la librairie du centre ville ! hummm .... nos élus, tout un poème ! #-o
Répondre