registre des arrêtes - classement à l'année

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

registre des arrêtes - classement à l'année

Message par motovins »

bonjour,

je suis en train d'effectuer les répertoires chronologique et thématique et je me pose une question sur la 1ère page du registre.

avant, elle devait passer en sous préfecture pour visa et maintenant ???? elle doit être signer que par le maire ?

pouvez vous me communiquer une entreprise qui puisse relier le registre ?

merci
sabnina
Messages : 161
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 18:20

Re: registre des arrêtes - classement à l'année

Message par sabnina »

Oui c'est uniquement le maire,

Pour une entreprise cela depend de la région ou tu es je te conseil de faire des devis une mise en concurrence est conseillé !

Bonne continuation, pour moi les reliures c'est tout les 5ans
motovins
Messages : 172
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 10:27

Re: registre des arrêtes - classement à l'année

Message par motovins »

merci beaucoup des renseignements :D
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: registre des arrêtes - classement à l'année

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

J'VA MOURURE.... :lol:
Au 1er euro le Code des marchés Publics s'applique, en dessous de 15 000,00€ HT vous êtes libre de déterminer les modalités de la mise en concurrence mais elle est obligatoire (elle n'est ni conseillée, ni optionnelle :wink: )

En trois devis, avec la mention sur le bon de commande qui va bien : "le CCAG FCS s'applique de pleins droit" : très utile en cas de soucy 8)

Désolée pour le côté rabat joie, mais je ne fais que mon devoir en faisant de la pub pour mon Code des marchés publics adoré :lol:

Faite attention pour la reliure, des normes, voir le long post enflammé sur les registres
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =+REGISTRE

Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre