mi temps thérapeutique et retraite invalidité ou CLD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tildette
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 14:47

mi temps thérapeutique et retraite invalidité ou CLD

Message par tildette »

Suite à des relations tendues avec mon Maire actuel, je suis rédacteur, j'ai eu des problèmes de santé, dépression, suivie d'un cancer du sein, ayant obtenu un mi temps thérapeutique pour dépression jusq'uau 31/12/2006 je crains qu'on me mette en retraite invalidité, à la suite, mais je n'aurai 60ans qu' en novembre 2007. Je n'aurai pas la totalité de mes trimestres à ce moment là (dispo pour enfants, pour suivre le conjoint) je suis divorcée et vis seule.
Est-ce qu'il vaut mieux que j'opte pour une suite de CLD jusqu'à la fin ou que je fasse une retraite invalidité? C'est assez urgent pour que je m'organise;
Il parait que si j'ai une retraite invalidité, pendant 6 mois je n'aurais pas de revenus en attendant que le dossier soit en place. Je ne peux me permettre d'être sans salaire
J'ai été fonctionnaire d'état de 1968 à 1984 et FPT jusqu'à maintenant
Inutile que j'attende des conseil de mon patron
Répondre