help please

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
josephine&juju
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 00:27

help please

Message par josephine&juju »

bonjour,

je voudrais passer les concours mais avant je souhiaterai avoir des repaires au sujet des salaires traitements. Ca fait 4 heures que je cherche sur internet.. et rien
j'ai 33 ans bac +3 et 10 ans d'experience. je souhaiterai juste avaoir des fourchette.
merci de bien voiloir me répondre même apporximativement voire très apporximativement) genre un début de poste en cat A et B et en fin de carrière

un gran merci
Jo
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

Bonjour,
Rédacteur 1° echelon (cat B) 15654 brut
13° echelon 24938 brut
Attaché 1° echelon (cat A) 18784.87 brut
12° echelon 34600 brut
bien entendu après il y a possibilite d'avancer sur d'autres grades après exam professionnels
il faut aussi rajouter le régime indemnitaire ( qd il y en a un)

bienvenu dans la simplicité de la FPT :lol:
F Lamouroux
ATP
josephine&juju
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 00:27

Message par josephine&juju »

merci pour ces réponses
effectiovement c'est compliqué !! à quoi correspondent ces chiffres (annuel en euros ?) et ces degres et echelons ?
merci pour toutes ces précieuses précisions
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

effectivement c'est de l'annuel en euro ce serait trop beau sinon si c'etait par jour :D
le FPT est organisée par grille dans lequel il y aplusieurs echelons
on commence au 1° et on grimpe selon l'ancienneté ou le " mérite" après notation annuelle.
bien sur il y a des plancher et des plafonds ( ex: 1an et demi au minimum ( mérite) et 2 ans au maximum ( ancienneté)
j'espère que j'ai été assez clair. :?:
F Lamouroux
ATP
Répondre