Recherche mutation dans la Sarthe

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Yaamsnono
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 16:52

Recherche mutation dans la Sarthe

Message par Yaamsnono »

Bonjour à tous,
Actuellement régisseur général d'un théâtre municipal, (dans le grade d'adjoint technique principal 2cl),
je recherche une mutation dans les environs du Mans afin d'y rejoindre mon épouse et mes enfants, (4 heures de train ça va vite être impossible)
Je sais que le nouveau théâtre est en construction, j'ai déjà envoyé ma candidature mais vu l'avancement des travaux, je ne suis que peu étonné de ne pas encore avoir reçu de réponses.
J'ai également répondu à un recrutement de technicien en informatique au sein de la mairie du Mans ( Mon domaine de compétence outre le spectacle (lumière principalement) est plutôt l'informatique).
J'ai évidement déposé personnellement des cv dans les diverses salles et mairies des environs (sablé, la flèche, le lude et bien d'autres)

Afin de mettre toutes les chances de mon côté j'ai passé diverses formations cnfpt (sst, management....) et suis inscrit à d'autres pour la fin de l'année (ssiap, informatique...)

Si quelqu'un est au courant d'un poste disponible, n'hésitez pas!

Merci d'avance.
Verrouillé