peut on donner une copie d'une enquete publique?

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

peut on donner une copie d'une enquete publique?

Message par jkz1 »

voila tout est dans le titre
merci!
Lavande
Messages : 434
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 18:13

Re: peut on donner une copie d'une enquete publique?

Message par Lavande »

Tu veux parler du rapport d'enquête publique pour la révision d'un PLU, par ex ?

Nous en avons terminée une il y a quelques semaines. Le Maire a pris le parti de donner une copie car il n'y a rien à cacher et que l'on a tout intérêt à communiquer pour la bonne suite du dossier pratiquement terminé.
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: peut on donner une copie d'une enquete publique?

Message par jkz1 »

ok merci pour ta reponse
ca sera pour moi un argument ds ma demande au maire
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: peut on donner une copie d'une enquete publique?

Message par chafouin »

rapport commission d'enquête : obligation de mise à dispo par le maire et le préfet pendant un an
de plus comme tout document administratif le dossier soumis à enquête est public
donc ces documents sont soumis au droit d'accés de 1978 de mémoire, voir le site de la CADA
nota : on peut faire payer les frais de copie (tant papier que création de CD ou DVD)
Lavande
Messages : 434
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 18:13

Re: peut on donner une copie d'une enquete publique?

Message par Lavande »

Le commissaire enquêteur m'a dit qu'il n'y avait aucun délais à respecter pour la mise à disposition d'un rapport d'enquête publique.
Répondre