Bonjour,
Je suis à la recherche de collectivités utilisant le logiciel de Gestion Financière SEDIT en mode WEB (e-commande, e-tiers, e-factures, e-liquidations, e-immobilisations...)
Notre Commune subit actuellement les dysfonctionnements de ces logiciels et nous mourrons de l'inaction de l'éditeur.
Berger-Levrault livre un produit inabouti mais de surcroît laisse ses clients dans un état de quasi-abandon.
Vos expériences nous permettraient de progresser voire d'unir nos forces pour obtenir des avancées.
Bien cordialement.
Berger Levrault - SEDIT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
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- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
- Messages : 3554
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05
Re: Berger Levrault - SEDIT
Bonsoir
Très surprenant de ce titan en la matière qui a en général des produits de grande qualité.
Avez vous attaquer toutes les démarches possibles :
--> mise en demeure
http://www.marche-public.fr/exe14-mise-en-demeure.htm
--> Le plus efficace est de convoquer le commercial, en général ca termine toujours bien....
En full web, il faut déjà voir si de votre côté en informatique totu est ok : réseau, ordi, internet, serveurs....c'est ca le souci de la démat il faut que ca dépote des deux côtés.....
Je n'utilise pas sedit...j'espère que d'autre forumeurs vont venir à votre aide.
Courage, car c'est très pénalisant....
Cordialement
Très surprenant de ce titan en la matière qui a en général des produits de grande qualité.
Avez vous attaquer toutes les démarches possibles :
--> mise en demeure
http://www.marche-public.fr/exe14-mise-en-demeure.htm
--> Le plus efficace est de convoquer le commercial, en général ca termine toujours bien....
En full web, il faut déjà voir si de votre côté en informatique totu est ok : réseau, ordi, internet, serveurs....c'est ca le souci de la démat il faut que ca dépote des deux côtés.....
Je n'utilise pas sedit...j'espère que d'autre forumeurs vont venir à votre aide.
Courage, car c'est très pénalisant....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: Berger Levrault - SEDIT
J'utilise Sédit, mais pas encore en version web. On devrait commencer à y passer quelques modules vers la fin d'année.
En règle général, il faut toujours fare remonter les difficultés au support technique, et en cas de retard ou d'inaction,c'est effectivement auprès du commercial, qu'il faut intervenir. Cela a du poids.
Pour info, il y a un club utilisateur Sédit-Marianne, qui organise quelques réunions, ou échange sur le travail de cette société.
Ce qui est intéressant, c'est que les problèmes de l'un, peut devenir le problème des autres, donc tous les leviers d'action sont utiles.
En règle général, il faut toujours fare remonter les difficultés au support technique, et en cas de retard ou d'inaction,c'est effectivement auprès du commercial, qu'il faut intervenir. Cela a du poids.
Pour info, il y a un club utilisateur Sédit-Marianne, qui organise quelques réunions, ou échange sur le travail de cette société.
Ce qui est intéressant, c'est que les problèmes de l'un, peut devenir le problème des autres, donc tous les leviers d'action sont utiles.
Re: Berger Levrault - SEDIT
Bonjour,
Ce Club Utilisateurs est accessible de quelle manière ? Il pourrait nous être utile.
S'agissant des démarches entreprises, nous sommes en contact avec la hotline qui n'est hélas plus en mesure de respecter des délais de réponses raisonnables.
Quant à la rencontre avec le commercial, elle n'a permis aucune avancée.
Bonne journée
Ce Club Utilisateurs est accessible de quelle manière ? Il pourrait nous être utile.
S'agissant des démarches entreprises, nous sommes en contact avec la hotline qui n'est hélas plus en mesure de respecter des délais de réponses raisonnables.
Quant à la rencontre avec le commercial, elle n'a permis aucune avancée.
Bonne journée
Re: Berger Levrault - SEDIT
Pour le contacter, j'ignore à qui m'adresser, car je n'y vais jamais.
Mais, demande au commercial, ça pourrais produire son petit effet, et accélérer la résolution de tes problèmes.
Mais, demande au commercial, ça pourrais produire son petit effet, et accélérer la résolution de tes problèmes.
Re: Berger Levrault - SEDIT
Bonjour,
Notre collectivité utilise egalement sedit en module web depuis quelque mois.
et malheureusement nous avons beaucoup de problème.
j'ai recensé pas moins 55 demandes d'intervention pour notre collectivité depuis le début d'année.
certaine toujours pas résolu comme la génération de flux dématérialisé des budgets...
De plus certaine fonctionnalité ne sont pas disponible en web, ce qui nous pose de sérieuse difficulté.
J'en viens a regretter Max
concernant le commercial nous avons des rdv réguliés afin de connaitre l'état d'avancement des demandes d'évolution et de nos points de blocage.
exemple : aucune edition des déclarations de TVA pré-rempli, pas de gestion des cartes achat, la gestion des charges et produits constatés d'avance etc...
Désolé de la longueur de message un peu hors sujet, mais ca fait du bien de voir qu'on est pas les seuls.
Cordialement,
Serge VARNIERE
Notre collectivité utilise egalement sedit en module web depuis quelque mois.
et malheureusement nous avons beaucoup de problème.
j'ai recensé pas moins 55 demandes d'intervention pour notre collectivité depuis le début d'année.
certaine toujours pas résolu comme la génération de flux dématérialisé des budgets...
De plus certaine fonctionnalité ne sont pas disponible en web, ce qui nous pose de sérieuse difficulté.
J'en viens a regretter Max
concernant le commercial nous avons des rdv réguliés afin de connaitre l'état d'avancement des demandes d'évolution et de nos points de blocage.
exemple : aucune edition des déclarations de TVA pré-rempli, pas de gestion des cartes achat, la gestion des charges et produits constatés d'avance etc...
Désolé de la longueur de message un peu hors sujet, mais ca fait du bien de voir qu'on est pas les seuls.
Cordialement,
Serge VARNIERE