Bonjour,
nouvelle secretaire, premiere élection....et soucis qui vont avec! stress au maximum, impression de plus rien savoir...
Sur le tableau du 17/04 doivent bien figurer les radies(décès) ? mon logiciel ne me les mets pas! puis-je modifier au stylo, je me dis que l'important, c'est que le nombre exact d'électeur inscrit, et non la présentation?
concernant la liste d'émargement, une liste par tour, ou bien obligatoire une même liste d'émargement pour les 2 tours?
merci de votre aide
TABLEAU DES 5 JOURS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: TABLEAU DES 5 JOURS
Bonjour,
Oui il faut bien prendre en compte pour le tableau des 5 jours les radiés (décès, avis INSEE). C'est bizarre que le logiciel ne les prenne pas en compte, il faudrait quand même vérifier les paramétrages ou les appeler.
En général, une même liste est utilisée pour les 2 tours.
Oui il faut bien prendre en compte pour le tableau des 5 jours les radiés (décès, avis INSEE). C'est bizarre que le logiciel ne les prenne pas en compte, il faudrait quand même vérifier les paramétrages ou les appeler.
En général, une même liste est utilisée pour les 2 tours.
Merci
oui j'ai un probleme avec logiciel( paramétrage de tableau),mais j'ai bien fait de corriger cette erreur n'est-ce pas ? car le nombre d'inscrit ne serait pas juste sinon.
oui j'ai un probleme avec logiciel( paramétrage de tableau),mais j'ai bien fait de corriger cette erreur n'est-ce pas ? car le nombre d'inscrit ne serait pas juste sinon.
Tu as bien fait de le radier manuellement.
J'utilise 2 listes d'émargements : ça me simplifie la vie pour notamment les procurations dont certaines sont valables pour les 2 tours, d'autres uniquement pour le 1er et d'autres uniquement pour le 2ème
ça simplifie aussi pour le décompte des signatures : il n'y a pas de possibilité de se tromper de case et même s'il y a erreur, on sait que l'on doit compter la signature.
J'utilise 2 listes d'émargements : ça me simplifie la vie pour notamment les procurations dont certaines sont valables pour les 2 tours, d'autres uniquement pour le 1er et d'autres uniquement pour le 2ème

Merci beaucoup lavande,
Me voila rassurer, je vais faire 2 listes d'émargement aussi, ce sera plus simple pour la débutante que je suis.
bonne soirée et bon courage pour la fin de semaine et le week end chargé qui nous attend
Me voila rassurer, je vais faire 2 listes d'émargement aussi, ce sera plus simple pour la débutante que je suis.
bonne soirée et bon courage pour la fin de semaine et le week end chargé qui nous attend
Tu travailles dans une commune de quelle importance ? Bcp d'inscrits ?
Je bats le record de procurations cette année : quelle idée de faire des élections pendant les vacances scolaires
Bon courage à toi... ça va aller tout seul : le bon stress est notre meilleur ami et la confiance en soi aussi
Je bats le record de procurations cette année : quelle idée de faire des élections pendant les vacances scolaires

Bon courage à toi... ça va aller tout seul : le bon stress est notre meilleur ami et la confiance en soi aussi

Pour les émargements tu peux utiliser 2 couleurs différentes pour chaque tour, comme ça si un électeur se trompe de case au moment de signer tu t'en rends compte tout de suite.