ARRET DE TRAVAIL ET CONGES ANNUELS

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blueskysunday
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 13:12

ARRET DE TRAVAIL ET CONGES ANNUELS

Message par blueskysunday »

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le janvier et le médecin souhaite me prolonger jusqu'au 21 juin. Du 22 juin au 21 juillet j'ai posé mes congés annuels. Suis-je obligée de reprendre mon travail une journée ou puis-je enchaîner la fin de mon arrêt de travail avec mes congés.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

BlueSkySunday
Liam
Messages : 81
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 22:01

Re: ARRET DE TRAVAIL ET CONGES ANNUELS

Message par Liam »

Aucune obligation de reprendre son travail pour poser ses jours de congés.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: ARRET DE TRAVAIL ET CONGES ANNUELS

Message par kanac »

bonsoir , bien mal venu de poser ses congés juste en suivant l'arrêt maladie vis à vis des collègues mais légales, une question en arrêt depuis janvier et jusqu'au mois de juin, pourquoi ne pas continuer en arrêt maladie jusqu'à guérison complète , parce que 6 mois d'arrêt ce n'est pas rien comme pathologie.
kanac
chrischris7
Messages : 13
Enregistré le : lun. 1 août 2011 21:16

Re: ARRET DE TRAVAIL ET CONGES ANNUELS

Message par chrischris7 »

Bonjour,

Que dit le comité médical ? car il me semble qu'au bout de quelques mois, il convient de solliciter le comité médical ?
Sinon, effectivement, en accord avec votre hiérarchie, il est possible de ne pas reprendre aussi une journée entre arrêt et jours de congés.
:wink:
Liam
Messages : 81
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 22:01

Re: ARRET DE TRAVAIL ET CONGES ANNUELS

Message par Liam »

Le Comité Médical n'est saisi que lorsque l'arrêt dépasse les 6 mois. Il est vrai cependant qu'au vu du délai de traitement des dossiers, on saisi le CMD au bout de 4 mois.
Répondre