Suite au decret 2005-1344 du 28/10/2005 j'ai été reclassé au même grade , à la même échelle, agent administratif qualifié. Seulement voilà
je me trouvais au 5ème échelon de l'échelle 3 depuis le 1er février 2004 et je devais passer au 6ème échelon à l'indice majoré 292 dès le 1er février 2006. Or je me retrouve au 4ème échelon à l'indice majoré 288 jusqu'au 1er novembre 2007. Je suis persuadée qu'il y a une mauvaise interprétation des textes et je demande à toute personne qui pourrait m'aider de m'écrire. Merci d'avance.
Reclassement fonctionnaires cat c decret 2005-1344
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Je viens de vérifier, textes à l'appui, et il n'y a pas d'erreur.
En réalité, vous avez été reclassée au 3ème échelon au 1er novembre 2005, puis simultanément avancée au 4ème échelon à la même date pour tenir compte de votre ancienneté et des dispositions du décret 2005-1344 (art. 1er - 16°).
La durée minimum de l'échelon 4 est bien de 2 ans (avancement au 5ème échelon au 1er novembre 2007), mais rien n'empêche vottre collectivité d'appliquer la durée maxi, et donc d'obtenir votre échelon au 1er novembre 2008.
Voici un exemple flagrant de l'aberration de ce décret.....
En réalité, vous avez été reclassée au 3ème échelon au 1er novembre 2005, puis simultanément avancée au 4ème échelon à la même date pour tenir compte de votre ancienneté et des dispositions du décret 2005-1344 (art. 1er - 16°).
La durée minimum de l'échelon 4 est bien de 2 ans (avancement au 5ème échelon au 1er novembre 2007), mais rien n'empêche vottre collectivité d'appliquer la durée maxi, et donc d'obtenir votre échelon au 1er novembre 2008.
Voici un exemple flagrant de l'aberration de ce décret.....