Je suis en pleine saisie des procurations et comme c'est une première pour moi, je découvre au fur et à mesure et ne voudrais pas faire d'erreur.
Voici les cas qui me posent problème, merci de me donner votre avis sur ceux-ci :
1/ J'ai reçu une procuration établie le 29/11/2011 dont le mandant est actuellement en Australie. Or, le 28/02/2012, l'INSEE m'avise que cette personne à choisi de voter au Centre de Vote de Sidney. Pouvez-vous donc me confirmer que cela annule la procuration ? Si oui, je compte envoyer un courrier au mandant pour l'en informer. Dois-je aussi avertir le mandataire ?
2/ Un couple a donné procuration à une même personne sur notre commune car ceux-ci sont actuellement à l'étranger. Est-ce que les deux procurations sont bien valables ? Car il s'agit bien de deux procurations établis à l'étranger ? Je me pose la question car mon logiciel me bloque l'enregistrement de la 2ème procuration. Vu que les deux époux sont inscrits sur notre commune, le logiciel ne peut pas s'avoir qu'ils sont en vacances à l'étranger et pense du coup que je veux enregistrer 2 procurations établies en France !
3/ Enfin, (je les cumule les cas d'école

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter =)