procédure suivi barrières

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
apocalypse
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:09

procédure suivi barrières

Message par apocalypse »

Bonjour,

Je recherche une procédure de suivi des barrières métalliques et de sécurité rouge en plastique. Ces barrières sont utiliséees pour des mises en sécurité de jour comme de nuit. Elles sont laissées le temps de l'intervention et de la réparation. Le soucis c'est qu'il y a plusieurs utilisateurs, les barrières sont oubliées ou volées.

Je voudrais mettre en place un suivi afin de savoir où sont nos barrières afin d'éviter de les égarées.

Merci d'avance
marcel
zen et cool
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 17:41

Re: procédure suivi barrières

Message par zen et cool »

bonjour,
ton suivi commence par un référencement de toutes tes barrières et la mise en place de bons de sortie/retour.

tu as besoin de 10 barrières en sortie, tu le notes (nombre, destination d'usage, jour de sortie, qui les sort) formulaire à déposer au chef
tu n'en récupère que 9 (la 10e a été volée) tu le note sur la même page qui fait le bilan d'une "intervention" (date de retour, nombre)

en faisant ça, tu as en temps réel l'état de ton stock et tu peux planifier tes nouvelles commandes
le gros problème, est que tout le monde s'astreigne à cette discipline (fait suer le formulaire, je le ferais demain, et pouf, oublié !)
il faut que chaque barrière soit identifiable par un numéro de stock.

donc un modèle qui tient sur une page, lisible, synthétique et des numéros d'inventaire ; ça te facilitera la vie!
Répondre