Bonjour,
Nous utilisons depuis peu la solution SEDIT GF de BL.
J'avoue ne pas éprouver une grande satisfaction pour l'instant. Afin de corriger ce sentiment, d'autres utilisateurs pourraient me faire partager leur expérience ?
Les avis positifs me feront le plus grand bien. J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce changement et il me semble que nous avons régressés
Merci.
SEDIT - BERGER LEVRAULT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: SEDIT - BERGER LEVRAULT
N'hésitez pas à contacter votre conseiller commercial ou encore votre assistance afin de faire le point sur qui ne va pas mais aussi pour demander d'éventuelles références via votre espace clients http://www.espaceclients.berger-levrault.fr.
L'assistance clients.
L'assistance clients.
Re: SEDIT - BERGER LEVRAULT
Merci Peggy.
Mais j'aurais aimé avoir des avis moins subjectifs... d'autant que votre assistance en ligne est en surchauffe => Délais anormalement longs sur des anomalies dans des fonctionnalités applicatives de base.
@+
Mais j'aurais aimé avoir des avis moins subjectifs... d'autant que votre assistance en ligne est en surchauffe => Délais anormalement longs sur des anomalies dans des fonctionnalités applicatives de base.
@+
Re: SEDIT - BERGER LEVRAULT
Si vous souhaitez que je relance l'assistance, vous pouvez éventuellement me laisser exceptionnellement vos coordonnées à l'adresse mail suivante : supportGI@berger-levrault.fr.