Impossible de me connecter depuis 2 mois à cause d'une histoire de dégroupage d'internet dans mon secteur, le genre de truc auquel je ne comprends rien

De nombreuses collectivités ont expérimenté l'entretien professionnel en 2011 et parfois dès 2010. Le dispositif réglementaire prévoit que c'est l'occasion de fixer des objectifs mesurables aux agents. Après mise en oeuvre, quel retour en avez-vous pour les agents de catégorie C ? Autrement dit, quels objectifs concrets ont pu être fixés aux agents d'exécution qui travaillent à la voirie, à l'entretien des bâtiments, aux espaces verts, à la restauration scolaire ou qui font le ménage ? Le travail de ces agents est généralement collectif. En conséquence quels objectifs individuels leur ont été proposés ?
Dans ma commune des objectifs clairs concernent surtout le comportement à améliorer de certains agents. Mais il y a un grand flou artistique pour tous ceux qui n'ont pas de difficultés particulières, donc les plus nombreux. Comment cela se passe-t-il dans vos collectivités ?
Merci de vos réponses