Changement de mutuelle

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

Changement de mutuelle

Message par Dominette »

Bonjour

Je travaille depuis 1996 dans une mairie. J'adhère depuis ma titularisation à la MNT. Cela fait des années que mon adhésion est renouvelée par tacite reconduction :roll: . Afin d'effectuer une comparaison, j'aimerai demander les tableaux des garanties proposées par des concurrents.

Pouvez-vous me préciser auprès de quel organisme vous êtes affilié afin que je sollicite une documentation ?

Je vous remercie :P
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: Changement de mutuelle

Message par Ester77 »

Bonjour Dominette

Il y a tellement de possibilités, sans compter les avantages liés parfois au rattachement marital (moi je suis passée "aux armées" avec mon mâââriii réserviste :lol:).

Mais étant donné que nous allons avoir la possibilité de participation de nos employeurs (décret récemment paru - novembre 2011), il faut peut-être attendre un peu pour voir ce que ta collectivité va en faire, sachant qu'elle aura au moins deux solutions :

- soit elle verse une aide à un contrat qui a obtenu un label pendant trois ans (la liste sera publiée)
- soit elle interviendra dans le cadre d'une convention souscrite par un opérateur retenu pour 6 ans par le biais d'un appel d'offres

L'aide de l'employeur est cependant facultative et sans montant minimum :( Il pourront intervenir, soit en "santé" soit en "prévoyance" soit pour les deux à leur bon vouloir :(