Bonjour,
Cette année notre interco a mis en place une CIID d'après mes renseignements, la CCID disparaitrait. Pouvez-vous me dire pour ceux qui ont déjà connu le cas, comment celà va t il se passer. La commune pourra t elle donner toujours son avis? un membre du personnel de la ville peut il assister a la CIID ? La commune recevra t elle toujours la liste 41 ?
Le flou complet pour l'instant .....
Commission Intercommunale des Impots Directs (CIID)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Commission Intercommunale des Impots Directs (CIID)
J'ai aussi le cas et je suis tout autant dans le flou que toi... J'attends les explications des collègues 

On se tient au courant
J'ai la réponse, par les Impôts qui m'ont téléphoné :
- la CIDD est compétente en matière de locaux professionnels et commerciaux
- la CCID reste compétente en matière d'habitation.
Nous avons donc prévu une réunion de cette commission et les impôts vont nous envoyer les listes 41.
- la CIDD est compétente en matière de locaux professionnels et commerciaux
- la CCID reste compétente en matière d'habitation.
Nous avons donc prévu une réunion de cette commission et les impôts vont nous envoyer les listes 41.
Lol,
J'ai téléphoné aux impots hier également qui m'ont confirmé que la CCID reste compétente en matiere de locaux a usage d'habitation.
Les grands esprits se rejoignent.
J'ai téléphoné aux impots hier également qui m'ont confirmé que la CCID reste compétente en matiere de locaux a usage d'habitation.
Les grands esprits se rejoignent.