urgent!!!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kesycia

urgent!!!!!

Message par kesycia »

bonjours mesdames!!

trés important je souhaite savoir en etant atsem en dispo titulaire souhaite savoir actuellement en remplacante dans une autre commune doivent-il prendre en consideration ma titularisation quelle son le critére de payement salaire ! par rapport a mon statut atsem ? merçi attend urgent votre reponse !!!!

j'en profite de vous souhaitez mes meilleurs voeux en cette nouvelle 2012
Modifié en dernier par webmestre le lun. 2 janv. 2012 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Forum incorrect : déplacé.
webmestre
Administrateur

Re: urgent!!!!!

Message par webmestre »

Bonjour,

Merci d'éditer votre sujet pour lui donner un titre correct.
Hedwige

Message par Hedwige »

Désolée je ne comprends pas la question
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Idem pas sur de bien comprendre mais si vous êtes une ATSEM titulaire en disponibilité : durant votre disponibilité vous n'avez plus de droit à votre statut, vous êtes remplacante et la collectivité vous propose donc un contrat sous statut de contractuel sans prise en compte de votre ancienneté, vous ne cotisez plus à la CNRACL, et très souvent vous êtes sous contrat au 1er échelon au ras des paquerettes....
Après faut voir normalement si vous remlacez quelqu'un en arrêt maladie, si vous êtes en renfort,etc....vous pouvez négocier votre indice de rémunération....
Sous statut contractuel tout est possible...

Attention si vous posez cette question dans le cadre d'une reflexion, ce n'est souvent pas très rentable d'abandonner son statut, la mutation est la meilleure solution.
Si c'est fait et que vous n'aviez pas le choix alors il faut tenter de négocier....

Pensez également à prevenir la sécu et votre mutuelle : garde aux mauvaises suprises, fonctionnaire et contractuelle c'est pas la même....

Espérant avoir trouvé la réponse à votre question, je vous présente tous mes veoux pour cette nouvelle année.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
gabriel

Message par gabriel »

moi y en a pas kompris kesque tu dis ??????????? :oops:
Répondre