arreté pour titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
oscar23
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 20:23

arreté pour titularisation

Message par oscar23 »

bonjour a tous
au mois de mai j'ai fini mon année de stagiarisation qui a donné satisfaction et en + j'ai eu mon permis poids lourd avant la fin de stagiarisation
le maire m'a dit que c'etait bon que j'etait titulaire
jusqu' a aujourd'hui je n'ai toujours pas eu d'arreté de titularisation et le maire m'a dit que le centre de gestion avait du retard !

mon probleme c'est que j'ai un projet et doit emprunter a la banque et on me demande un justificatif comme quoi je suis embauché
j'en ai parlé au maire et il m'a dit qu'il allait me faire une attestation signé de sa part comme quoi je suis bien titulaire!

ma question est si ce papier me certifie bien que je suis titulaire et est il valable


merci
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Oui, bien sûr.
L'arrêté de titularisation est parfois établi avec du retard, mais dans ce cas l'effet est rétroactif.

De toute façon, pour la banque, en tant que stagiaire vous êtes déjà "embauché".
oscar23
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 20:23

Message par oscar23 »

bonjour anne h
merci pour votre rapidité
mais j'aimerais savoir si le papier que m'etabli le maire fait foi d'arreté et a une valeur legale

merci encore
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Cette attestation ne remplace pas l'arrêté, et n'a pas vraiment de valeur légale, mais fera certainement l'affaire pour justifier votre situation auprès de votre banque. Et vous pourrez toujours fournir l'arrêté dès obtention.
oscar23
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 20:23

Message par oscar23 »

bonsoir anne h
merci pour votre reponse rapide et claire
Répondre