les mairies

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CarlM
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:28

les mairies

Message par CarlM »

Bonjour à tous,

Je souhaite candidater sur un poste au sein d'une mairie dans le dept du 93. Je suis actuellement technicien au sein de la fonction publique d'état.
Pourriez-vous m'éclairer sur le traitement et les primes en territorial ?

Par ailleurs, est-ce que toutes les mairies ont un comité d'entreprise intéressant proposant voyages, loisirs ...etc ?
Comment savoir les "à côté" qu'une mairie offre à ses agents ?

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer
ACASIO
Messages : 264
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 13:03

Re: les mairies

Message par ACASIO »

Bonjour,

Normalement, en accédant à un poste équivalent au vôtre dans une commune (par détachement ou intégration directe) vous serez recruté à un traitement égal ou légèrement supérieur cela dépendant de l'indice brut de recrutement correspondant à votre grade , à votre échelle de rémunération et à votre échelon.
Par ailleurs, Les indemnités et les primes ne sont pas les mêmes dans toutes les communes de France : vous devez poser la question directement au Directeur Général de la Mairie de la Commune ou vous voulez poser votre candidature.
Quant aux "Comités d'Entreprises" quand ils existent , leurs prestations peuvent être plus ou moins étendues. Là aussi, le mieux est de poser la question directement à la mairie de la commune où vous voulez aller.
Répondre